King Creosote & Jon Hopkins - Diamond Mine

Publié le par Esther

Ca sort chez Domino Records le 28 mars 2011, et c'est beau. Folk atmosphérique, qui s'envole parfois bien au-delà de l'atmosphère. Bien sûr, là, je découvre ce nouvel album, je suis encore un peu tout bouleversé, mais je sais que çà me touche en profondeur à chaque écoute et, c'est souvent une bonne impression. Je voulais vous en tartiner des tonnes avec des métaphores toutes plus fantastiques les unes que les autres, mais comme, parfois, je m'emballe, pour un soufflé qui finit par retomber, j'attends de voir ce que fera ce disque sur la longueur.

 

Mais ce soir, j'ai peu de temps (ça tombe bien, il est court) et tout ce que je peux vous dire, c'est que j'aime et qu'il ne le sait pas, mais qu'il me fait du bien, c'est déjà ça.

 

 

Publié dans Pop-rock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh que c'est joli! La pochette ne laissait pas entrevoir quelque chose d'aussi délicat... Va falloir que je me trouve ça fissa...<br /> <br /> PS: c'est la deuxième fois que je me fade ce commentaire, overblog m'a mangé le premier.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh! que c'est joli! la pochette ne laissait pas entrevoir autant de finesse. Je m'en vais me trouver cela fissa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de le chroniquer ici : http://mmarsup.blogspot.com/2011/03/king-creosote-john-hopkins-diamond-mine.html. Jamais encore je n'avais attribué un 10/10. J'ai fait un lien vers ici...<br /> <br /> <br />
Répondre