Le client du jour!

Publié le par Esther

Nouvel section "Vente en détail" pour mon pote Benoît. J'offre le double des clés de ce blog, normalement réactivé mais peu suivi par manque de motivation, à celui qui fût  longtemps mon disquaire favori, avant de passer de l'autre côté de la barrière. Plus un pote qu'un disquaire et, pour moi, encore moins vendeur, Benoît, DJ à ses heures qui aura le loisir de placer ses pubs ici s'il le souhaite, entre autres choses, est donc vendeur. Vendeur chez.... on peut pas le dire, mais qui récupère des anecdotes hilarantes de ses clients ignares, stupides ou simplement humains. Bienvenue à lui.

 

Exemple du jour, on ne peut plus édifiant:

 

"- C'est pas pour moi,mais je cherche un chanteur français d'une soixantaine d'année... trés connu... mais qui n'a rien sorti depuis quelques années ...
- ???
- George Brassens !!!
- A c'est sûr,ça fait longtemps qu'il n'a rien sorti; il est mort depuis longtemps...
- A bon ? c'est bien celui qui chante "Prendre un enfant par la main" ?"

Publié dans Vente en détail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article