The Flaming Lips - At War With The Mystics

Publié le par Esther

The-Flaming-Lips---At-War--JPG

 

Nombreux sont ceux qui considèrent cet album comme étant le plus faible de leur discographie post Soft Bulletin. Mouais, moi, je veux bien, mais je ne partage pas du tout cet avis. Je trouve au contrair qu'il est un lien parfait entre Yoshimi et Embryonic. Il contient son lot de ritournelle psychédélique sans tomber dans le grandiloquent, comme il leur arrive de le faire, mais aussi d'amener une touche mélancholique, trop rare chez eux, alors qu'ils s'en sortent très bien dans le domaine. Bref, j'aime beaucoup ce disque.

 

 

Publié dans Album du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Faut croire que plein de fans des FL ont aussi des oreilles en carton. Pour moi pas compliqué, c'est leur plus beau.
Répondre