CARLA BOZULICH - Boy

Publié le par Esther

Je renoue doucement le contact avec Constellation. Carla-Bozulich.JPGJ'ai, depuis bien longtemps, cessé de suivre frénétiquement les sorties de ce label. Et voilà que Carla Bozulich sort un album somptueux et crépusculaire. Au départ, la voix à de quoi désarçonner, mais une fois domptée, elle dévoile des chansons bancales mais émouvantes. L'ensemble, d'une homogénéité sans faille, vous embarque dans une musique à la fois fluide et baroque. Tout semble se jouer dans les marges car au centre, la rythmique mène la tête avec droiture. Pas de point faible à ce disque réellement excellent de bout en bout.

 

 

Publié dans Album du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ce que je voulais dire, c'est que je suivais le label de très près pendant longtemps, et puis, j'ai arrêté. Depuis, je les suis en pointillé, mais il y a effectivement d'excellentes sorties.
Répondre
R
Moi j'y retrouve tout ce que j'aime dans Evangelista, peut-être encore un poil au-dessus.<br /> Pour le label je pensais que leur orientation de ces dernières années t'aurait au contraire plutôt emballé, entre Colin Stetson, Matana Roberts, les Tindersticks qui virent limite free, Land Of<br /> Kush, Jerusalem In My Heart etc.
Répondre
D
Rien à faire, je n'y retrouve pas la force de son merveilleux Lost Between The Earth And My Home avec les Geraldine Fibbers
Répondre