JOHN LENNON - Imagine

Publié le par Esther

Et si je vous dis que je n'ai jamais supporté les oeuvres solo de Lennon, vous plastiquez mon blog?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tien donc,sur qui tombe-je...Sur Esther en personne,lol.<br /> Super affaire que t'as faite,impec.J'ai moi aussi dégoté des vinyls a 1 Euro sur un marché aux puces près de chez moi.(Yes,Santana,Miles,Zappa,Avishai Cohen,Lou Reed,Satriani...)Pareil que toi,j'ai<br /> eu droit a un prix de gros si je prenais le carton.25 Euros pour 44 discs bien et en bon état ainsi que 13 autres moins interessants mais aussi en bon état.TOUS étant protégés avec une pochette<br /> plastique c'est dire.<br /> Le fait que les gens se débarrassent de leurs "vieux" vinyls<br /> pour trois fois rien va m'inciter a aller au marché aux puces de dimanche prochain,lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne suis pas fier, je voulais écouter un album complet de Lennon au moins une fois dans ma vie. Et pour vraiment l'écouter, il me faut le posséder.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pécho des bouses gratis, y'a pas de quoi être fier !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je l'ai eu gratuitement, si t'avais suivi la chronique!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'était bien la peine de l'acheter !<br /> <br /> <br />
Répondre