Orval Carlos Sibelius - Super Forma

Publié le par Esther

Oval.JPG

Ou comment déjouer les probabilités. Sur le papier, ce disque n'était pas évident pour moi. En fait, avant Lundi dernier, je ne connaissais pas. Et puis, voilà qu'après un détour par chez Souffle Continu, où le disque passait en fond sonore, mon oreille se retrouve accroché par cette pop aux forts accents psychédélique. Coup de foudre, peut-être pas, mais bien accroché, c'est certain. Et voilà que je repars avec la galette sous le bras. Une pop évaporée qui s'accroche finalement à moi comme rarement pour ce genre de musique. Bref, bonne pioche.

 

Publié dans Album du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter l'album mais l'extrait me plaît bien...la pochette est pas mal non plus...!
Répondre