Top disque 2012
Ce ne sont peut être pas les meilleurs mais ils ont plus tourné sur ma platine que les autres:
- HUMAN DON'T BE ANGRY : 1st LP
- THEE OH SEES : Putrifiers II
- DJ FORMAT : Statement Of Intent
- GALLON DRUNK : The Road Gets Darker From Here
- DJANGO DJANGO : 1st LP
- DINOSAUR JR : I Bet On Sky
- ALLAH-LAS : 1st LP
- GRAHAM COXON : A+E
- HOODED FANG : Tosta Mista
- COLD SPECKS : I Predict A Graceful Expulsion
- Les autres:
ALT.J, SPAIN, BEAK, MOON DUO, DOMINIQUE A, TY SEGALL, THE EVENS, RUBIN STEINER (arrête de pleurnicher Fred;ça y est, t'es dans un Top), NICK WATERHOUSE, CAMERA, DIVINE FITS, TRISTESSE CONTEMPORAINE, CHROMATICS, LIMOUSINE, KING TUFF, TINDERSTICKS, JC SATAN, UNSANE, FIRST AID KIT, METZ, BAND OF HORSES, RODOLPHE BURGER, SPOEK MATHAMBO, NEIL COWLEY TRIO, ROBERTO FONSECA, SLEEPERS, JENS LENKMAN, SLEEPPERS,SPITZER, THE DATSUNS, ZENZILE, NEIL HALSTEAD ...etc
- Pas écouté et je le regrette : WHOMADEWHO,ZOMBIE ZOMBIE, WHITEY, CHRIS COHEN, PAUL BUCHANAN, DAN DEACON, ACTRESS ...
- Pas écouté mais je ne le regrette pas : ANIMAL COLLECTIVE, GRIZZLY BEAR, BENJAMIN BIOLAY ...
- Abandonné au bout des 3 premiers titres : TOY, TAME IMPALA, BEWITCHED HANDS, JACK WHITE ...
Et enfin,le disque que j'ai écouté mais je n'y ai rien entendu: THE XX
That's all folks !!!