Robert G. Rough - Discreet (2016)

Publié le par Esther

Robert G. Rough - Discreet (2016)

Et puis, tôt le matin, on vadrouille, on se promène, on farfouille, on retourne en arrière, on prend le temps... Les espaces. occuper les espaces. Etaler les minutes, étirer les heures aux confins de l'ambient, du drone, de l'abstraction, là où les codes sont perdus, là où les repères sont cachés. Plus j'avance dans le temps et plus je ressens le besoin viscéral d'être éloigné de mes repères, pour voir si, par hasard, ailleurs, c'est différent. Robert G. Rough est une boîte de Pandore: Eno, puis on remonte, Schulze, puis on remonte, Tangerine Dream, puis on remonte, La Monte Young, puis on remonte... En perpétuelle expansion, telle notre univers qui s'enfonce peu à peu dans l'obscurité s'appose la musique de Robert G. Rough... Sont-ce des cloches? Sont-ce des nuages? Sont-ce nos colères infinies qui s'enfouissent sous des couches de glace aux parois immobiles? Au fond, tout au bout d'un voyage prénommé "Discreet", Robert G. Rough nous montre une lumière. Il faut alors courir après, vite, encore et toujours plus vite, avant qu'elle ne s'éteigne....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Consultation authentique : remarquable, troublante et inoubliable !!!! <br /> C'est la première fois que je consulte un médium. Sam a été d'une précision remarquable sur des traits de ma personnalité et sur mon activité. Sans hésitation il m'a indiqué qu'elle était ma clientèle et mon niveau d'exigence envers celle-ci .Ma première impression a été très positive, Alors que la consultation avançait j'ai eu l'impression qu'il faisait parti de ma famille tant les échanges étaient fluides, pertinents et humains. <br /> Il a pris le temps de décrire ce qu'il percevait pour des projets futurs que seuls ma conscience et moi-mêmes pouvions connaître. Au dela de cette consultation hors du commun, un homme sympathique, prévenant, agréable et à l'écoute du peu de confirmation que j'ai eu à lui donner. Je lui adresse mes remerciements les plus chaleureux. N'hésitez plus, je vous le recommande vivement ! Son e-mail : sammaxdufor@gmail.com ou sammaxdufor@yahoo.com
Répondre